Lieu: La Trinité
Ce soir nous vous proposons d'aller grimper à la Trinité, mais avec un twist.
L'idée est de continuer à grimper même une fois la nuit tombée, alors prenez vos frontales! On dinera aussi sur place, alors prenez un pique-nique ou, à défaut, on pourra commander des pizzas (dans ce cas, prévoyez des sous).
Encore une fois, il risque de faire chaud, donc prenez beaucoup d'eau !
| antonella et giuliano (2) |
| Alioune DIA (1) |
| Michel Paul (1) |
Propulsé par iCagenda
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|---|---|---|---|---|---|
|
2
|
3
|
5
|
6
|
7
| ||
|
9
|
10
|
12
|
13
| |||
|
16
|
17
|
19
|
20
|
21
| ||
|
23
|
24
|
26
|
27
|
28
| ||
|
30
| ||||||