Lieu: La Trinité
Ce soir nous vous proposons d'aller grimper à la Trinité, mais avec un twist.
L'idée est de continuer à grimper même une fois la nuit tombée, alors prenez vos frontales! On dinera aussi sur place, alors prenez un pique-nique ou, à défaut, on pourra commander des pizzas (dans ce cas, prévoyez des sous).
Encore une fois, il risque de faire chaud, donc prenez beaucoup d'eau !
Propulsé par iCagenda