Lieu: La Trinité
Ce soir nous vous proposons d'aller grimper à la Trinité, mais avec un twist.
L'idée est de continuer à grimper même une fois la nuit tombée, alors prenez vos frontales! On dinera aussi sur place, alors prenez un pique-nique ou, à défaut, on pourra commander des pizzas (dans ce cas, prévoyez des sous).
Encore une fois, il risque de faire chaud, donc prenez beaucoup d'eau !
| antonella et giuliano (2) |
| Alioune DIA (1) |
| Michel Paul (1) |
| Bernadette Bouvier (1) |
| Ombeline (1) |
| Marc Faraggi (1) |
| Olivier Minazzoli (1) |
Propulsé par iCagenda
| Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
|---|---|---|---|---|---|---|
|
1
| ||||||
|
4
|
5
|
7
|
8
|
9
| ||
|
11
|
12
|
14
|
15
|
16
| ||
|
18
|
19
|
21
|
22
|
23
| ||
|
25
|
26
|
28
|
29
|
30
| ||